Le Paris FC avance sur plusieurs dossiers pour renforcer son attaque cet hiver. Si le club francilien a bien formulé une offre pour Edin Dzeko, l’attaquant de 39 ans n’a pas encore tranché sur son avenir.
Courtisé par plusieurs équipes, l’international bosnien a notamment reçu une proposition jugée intéressante de Schalke 04, actuel leader de la D2 allemande, selon Sky. Après 11 apparitions en Serie A cette saison avec la Fiorentina, l’ancien buteur de Manchester City veut rapidement se décider.
Le PFC peut toutefois compter sur un atout : la possibilité pour Dzeko de retrouver Stéphane Gilli, qu’il a connu en sélection bosnienne.
Mathys Tel, la priorité
Mais en interne, Edin Dzeko n’est pas la priorité absolue. Selon Sky, la piste numéro un du Paris FC mène à Mathys Tel. À 20 ans, l’attaquant français, auteur de 3 buts en 15 apparitions en Premier League cette saison, est dans une situation délicate à Tottenham. Thomas Frank l’a une nouvelle fois écarté de la liste pour la Ligue des champions, confirmant son rôle secondaire et renforçant son envie de départ.
Le club parisien espère profiter de ce contexte pour convaincre l’ancien Rennais, qui incarne un profil plus jeune et plus tourné vers l’avenir, tandis que le dossier Dzeko reste en attente.
A lire aussi:
- Un gardien quitte l’OM, un milieu en approche !
- Real Madrid. Mbappé monte au front pour Vinicius !
- CAN. Le Maroc réclame l’exclusion du Sénégal !
- « J’ai passé la moitié de la nuit au téléphone » : Mbappé a consolé Hakimi !
- PSG. Mauvaise nouvelle pour Joao Neves
- « Je ne suis pas idiot »: Jürgen Klopp juge le Paris FC !



