Selon le journaliste Ilyes Kaddouri, l’ambiance serait extrêmement lourde dans le vestiaire marocain après la finale de la CAN perdue par le Maroc.
D’après ses informations, Brahim Diaz s’est excusé devant l’ensemble du groupe dans les vestiaires avant de fondre en larmes. Très marqué par son penalty manqué, le joueur serait profondément affecté par la situation.
Toujours selon cette source, plusieurs cadres de la sélection lui en voudraient énormément et ne lui auraient pas encore pardonné. Le vestiaire serait sous le choc, avec un groupe décrit comme dévasté et totalement abasourdi par ce scénario cruel. L’incompréhension dominerait chez l’ensemble des joueurs après cette issue dramatique.
« Je m’excuse de tout cœur »
Sur instagrame, le joueur a ensuite pris la parole officiellement. « J’ai mal. J’ai rêvé de ce titre grâce à tout l’amour que vous m’avez donné, à chaque message, à chaque marque de soutien qui m’a fait sentir que je n’étais pas seul. J’ai lutté avec tout ce que j’avais, avec le cœur avant tout. Hier, j’ai échoué et j’assume toute la responsabilité, et je m’excuse de tout cœur ».
« Il me sera difficile de me remettre, car cette blessure ne cicatrise pas facilement, mais j’essaierai. Pas pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi et pour tous ceux qui ont souffert avec moi. »Je continuerai d’avancer jusqu’au jour où je pourrai vous rendre tout cet amour et être une fierté pour mon peuple marocain ».
A lire aussi:
- Un défenseur débarque à Arsenal !
- Le PSG va piquer le crack « Dro » Fernandez au Barça !
- PSG. Le ménage et une surprise !
- Serviette volée, joueurs qui quittent le terrain… C’est la CAN de la honte
- Les joueurs du Real Madrid choqué par les sifflets du Real Madrid
- PSG. Dembélé vers l’Arabie Saoudite, départ de Barcola ?



