Une information de Fabrizio Romano agite de nouveau l’écosystème Manchester United : Ole Gunnar Solskjær est en discussions avancées avec le club pour reprendre le poste d’entraîneur intérimaire.
Ruben Amorim viré. Et ça avance vite pour le remplacer. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les échanges sont positifs et bien engagés avec Ole Gunnar Solskjær.
Solskjær veut le poste et il est considéré comme un candidat sérieux en interne. Aucun problème sur la durée du contrat, le Norvégien est prêt à dire oui. La décision finale appartient désormais à Manchester United.
Un coach qui connait la maison
Ce possible retour a évidemment une forte charge symbolique. Solskjær connaît parfaitement la maison, pour y avoir déjà occupé ce rôle entre 2018 et 2021, avec des résultats contrastés mais une relation forte avec le club et une partie des supporters. Dans un contexte de nouvelle période d’instabilité sportive, United pourrait donc miser sur une solution connue, jugée rassurante à court terme.
Rien n’est encore signé, mais le dossier avance vite. Le club doit maintenant trancher : parier sur une solution interne et familière pour éteindre l’incendie, ou choisir une autre option pour gérer la transition. Une chose est sûre, le nom de Solskjær est de nouveau très sérieusement sur la table à Old Trafford.
A lire aussi:
- 80M€ pour 6 coachs virés, Manchester United fait n’importe quoi
- 150M€ sur Vinicius, Chelsea signe
- Grosse blessure pour Gvardiol, Man City recrute son remplaçant
- Le PSG annule sa super offre pour le Trophée des Champions
- Wilfried Zaha doit répondre sur Amorim… alors qu’il a quitté MU en 2015
- Endrick pour 0 euro, voici ce que l’OL doit faire



