C’est une bombe lâchée en Andalousie. Libre depuis le 1er janvier après la fin de son aventure avec les Rayados de Monterrey, Sergio Ramos ne pense pas seulement à sa fin de carrière… mais à un retour XXL à la maison. Selon plusieurs médias espagnols, l’ancien capitaine du Real Madrid souhaite tout simplement racheter le FC Séville.
Coup de tonnerre, Sergio Ramos veut racheter le FC Séville. À 39 ans, le défenseur mythique serait à la tête d’un groupe d’investisseurs prêt à prendre le contrôle total du club andalou. Une ambition énorme pour celui qui a été formé à Séville avant de devenir une légende mondiale à Madrid. Une manière, peut-être, de boucler la boucle là où tout a commencé.
Sergio Ramos n’a plus de club comme joueur
Mais Ramos n’est pas seul sur le dossier. Un autre consortium, mené par les hommes d’affaires sévillans Antonio Lappi et Fede Quintero, serait également sur les rangs. La bataille pour le contrôle du club s’annonce donc féroce, avec des enjeux sportifs, financiers et émotionnels énormes.
Alors que son avenir de joueur reste incertain, Sergio Ramos pourrait bien écrire le dernier chapitre de sa carrière… en costume de président. Un scénario aussi fou que symbolique, qui pourrait totalement bouleverser l’avenir du FC Séville.
A lire aussi:
- Le plan du PSG dévoilé pour le mercato d’hiver
- Caen. Le clan Mbappé va faire un gros mercato
- PSG : le calme avant la tempête de l’été ? Le mercato se joue déjà en coulisses
- Yamal au PSG, les quelques secondes qui changent tout ?
- PSG vs Manchester United : la bataille pour les jeunes prodiges du Benfica
- Real Madrid : Vinicius, le feuilleton relancé



