L’OL pourrait accueillir Endrick dès le 1er janvier. ESPN Brésil affirme que le jeune attaquant, poussé vers un prêt faute de temps de jeu au Real Madrid, débarquera dès l’ouverture du mercato et pourrait même être disponible pour le déplacement à Monaco le 3 janvier.
Lyon attend impatiemment Noël. Pour recevoir de beaux cadeaux sous le sapin. Et cette année, le Père Noël pourrait bien amener un énorme cadeau par la cheminée: un certain Endrick. Le joueur, blacklisté par Xabi Alonso au Real Madrid, n’a jamais été aussi proche de signer à l’OL.
Mais un obstacle demeure : les restrictions imposées par la DNCG. Lyon doit attendre quatre jours pour valider toute arrivée, à moins que les sanctions ne soient levées jeudi lors du rendez-vous de mi-saison.
L’OL espère que le Real Madrid va… gagner
Si rien ne change, Endrick ne pourra effectuer ses débuts qu’en Coupe de France, autour du 10 janvier. À moins qu’un nouvel entraîneur au Real ne décide soudainement… de le garder.
Car si Xabi Alonso est viré d’ici là, ce qui est encore fortement possible, Endrick pourrait finalement ne jamais signer à l’OL. La trêve sera agitée du côté de Lyon, qui va espérer que le Real Madrid se redresse…
A lire aussi :
- La victoire ou la porte, le Real condamne Xabi Alonso
- VIDEO. Zidane régale le Vélodrome, Payet conclut
- PSG. 3 déplacements en 7 jours, attention au burn out
- Le PSG et Kevin De Bruyne, mariage raté à rien du tout
- Gavi au PSG c’est 80M€, Luis Enrique prend le risque
- Lens, Nantes. Le retour dingue… de Will Still ?



