Le Barça était en mission secrète à Milan pendant la dernière trêve internationale. Au milieu d’un gros rassemblement d’agents et de dirigeants européens, Joao Amaral, le nouveau chef du scouting blaugrana et bras droit de Deco, affûtait déjà la chasse aux futurs cracks.
Et il n’a pas fait le voyage pour rien. Amaral a filé incognito au choc Italie–Norvège (1-4) pour observer de près la nouvelle pépite nordique : Antonio Nusa. Oubliez Haaland, pourtant sur la pelouse.
Le vrai dossier chaud, c’était lui. Nusa, 20 ans, a claqué le premier but et lancé une Norvège déchaînée, qui signera son retour au Mondial après… 38 ans d’absence. Le gamin a tout joué, tout tenté, tout réussi.
Nusa, le concurrent de Yamal ?
Cette fusée du RB Leipzig, débarquée du Club Bruges il y a deux ans, affole déjà la moitié de l’Europe. Et le Barça aussi selon Sport. Le club catalan le suit depuis des mois, séduit par son explosivité, sa technique et ce petit quelque chose qui peut faire basculer un match. Une cible de plus, mais pas n’importe laquelle : un potentiel game-changer.
Ce joueur viendrait ainsi concurrencer les stars du club, que sont Raphinha et même Lamine Yamal. Les deux joueurs n’ont pas vraiment de concurrent et Hansi Flick semble à court d’idées. Du sang neuf pourrait donc faire du bien à tout le monde.
A lire aussi:
- West Ham. Lucas Paqueta réclame un psy !
- Lyon/Nantes. La grosse charge de Kita contre l’arbitre
- L’anecdote d’un ex-joueur du PSG sur… Neymar aux toilettes
- Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi opéré après sa grosse blessure !
- PSG. L’énorme coup de gueule de Luis Enrique contre ses joueurs
- VIDEO. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo signent à l’OL ! (ou pas)



