Au PSG, une nouvelle langue fait son apparition dans le vestiaire : le coréen. Après les clans brésilien, argentin et portugais, Kang-in Lee révèle, dans un entretien pour Ligue 1+, que plusieurs joueurs parisiens se sont mis à apprendre quelques mots en coréen pour plaisanter et échanger avec lui.
Qui l’aurait cru ? Le PSG est un club international, mais le Coréen Kang-in Lee a réussi à imposer sa patte. Seul Coréen dans le vestiaire, le joueur a motivé quelques coéquipiers pour apprendre sa langue.
Résultat, dans le vestiaire du PSG, plusieurs joueurs parlent désormais quelques mots de Coréen. Il assure ne pas leur avoir enseigné grand-chose, mais souligne leur curiosité et précise avec humour qu’il ne leur apprend que « de bonnes choses ».
Le Français, langue numéro 1 imposée par Luis Enrique
Luis Enrique, lui, veille à une règle claire : le français doit rester la langue principale du vestiaire pour garantir la cohésion et faciliter l’intégration de tous les joueurs.
A lire aussi:
- West Ham. Lucas Paqueta réclame un psy !
- Lyon/Nantes. La grosse charge de Kita contre l’arbitre
- L’anecdote d’un ex-joueur du PSG sur… Neymar aux toilettes
- Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi opéré après sa grosse blessure !
- PSG. L’énorme coup de gueule de Luis Enrique contre ses joueurs
- VIDEO. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo signent à l’OL ! (ou pas)




