Luis Enrique n’a pas du tout apprécié le coup de sang de Lucas Hernandez en fin de match contre Tottenham. Entré pour remplacer Nuno Mendes à la mi-temps, le défenseur avait pourtant réalisé une bonne prestation.
Mais son match a basculé dans l’incompréhensible lorsqu’il a asséné un coude volontaire au visage de Xavi Simons, alors que le PSG menait tranquillement 5-3 et que la situation était totalement sous contrôle. La VAR n’a eu aucun mal à valider le carton rouge.
Déjà auteur d’un geste similaire lors de la Coupe du monde des clubs, Lucas Hernandez inquiète son entraîneur. « Ce n’est pas la première fois. C’est bizarre, ce n’est pas normal. Il faudra en parler. C’est dangereux. Je connais très bien Lucas Hernandez, mais il faut savoir se contrôler », a livré sur Canal+ l’entraineur du PSG.
Le PSG sans latéral gauche
C’est aussi un souci logistique pour Luis Enrique. Le PSG devra faire sans Nuno Mendes pour les prochains matchs, et sans sa doublure Lucas Hernandez, qui pourrait prendre 2 matchs de suspension. Le Français va devoir sérieusement corriger cette fâcheuse habitude, qui pourrait finir par coûter très cher au club.
A lire aussi:


