Le début d’ère Xabi Alonso tourne au chaos au Real Madrid. Selon Radio Marca un faux pas contre l’Olympiakos en Ligue des Champions suffira à provoquer son licenciement. Tout sauf une victoire en Grèce et l’histoire s’arrête là.
Xabi Alonso, la fin ? Ce sera peut-être vrai ce mercredi soir aux alentours de 23 heures. Selon Radio Marca, la défaite contre L’Olympiakos et c’est la porte. Face à la tempête Alonso tente de garder le contrôle.
En conférence de presse il rappelle « la gestion d’un vestiaire est aussi importante que le travail tactique et physique » et minimise les rumeurs de rupture avec ses joueurs « Les grands joueurs sont exigeants et professionnels il peut y avoir des situations mais il faut garder la connexion ».
Une défaite et c’est la porte
Concernant son avenir il reste impassible « Mon poste Je ne prête aucune attention au reste je me concentre sur ce qui se passe à Valdebebas et sur le terrain ».
Malgré le soutien officiel du club la réalité est simple. À Madrid le seul moyen de survivre est de gagner. Mercredi décidera de tout.
A lire aussi:



