Olivier Giroud a enfin retrouvé le chemin des filets. Muet depuis le 24 août en Ligue 1, l’attaquant de 39 ans a mis fin à sa longue disette en s’offrant un doublé face au Paris FC lors du succès du LOSC (4-2).
Olivier Giroud respire enfin… avec un un doublé Un moment libérateur pour l’ex-international français, qui n’a pas caché son soulagement au micro de Ligue 1+ : « Dieu sait que celui-là je l’ai attendu parce que ça faisait quelques matchs que les cages se faisaient un peu petites. Ce sont des cycles. C’est un grand soulagement quand la réussite et l’efficacité reviennent. »
« C’était un match assez compliqué »
Dans le même registre, Nabil Bentaleb a retenu la sérénité et la capacité du LOSC à renverser un match pourtant compliqué. Auteur d’une prestation solide au milieu, il a salué la maîtrise affichée dans le temps fort lillois :
« C’est super, on a réussi à inverser la tendance. C’était un match assez compliqué mais on savait qu’on aurait l’opportunité de leur mettre le coup de grâce. Il s’agissait de rester concentré et solide défensivement pour produire notre jeu et finaliser nos occasions », a-t-il expliqué sur Ligue 1+.
A lire aussi:
- Le PSG met le Real Madrid en colère !
- Zidane sélectionneur des Bleus avant la Coupe du Monde, la confirmation
- Barça. Le retour de Lionel Messi, Jackpot à 200M€ !
- Le PSG recrute le meilleur gardien du monde !
- PSG, Real Madrid ou Liverpool ? Ce défenseur des Bleus doit choisir !
- Dembélé mal géré… violente charge contre le PSG !


