Paul Pogba est de retour. Et ça s’est vu. Entré pour la première fois en plus de deux ans, le milieu de 32 ans a vécu un retour chargé d’émotion malgré la lourde défaite de Monaco à Rennes (1-4).
Paul Pogba ovationné par le public adverse… un gros événement plus de deux ans après son dernier match en pro. «il y avait énormément d’émotions. J’étais content, mais il y a un peu de tristesse avec le résultat. On revient de loin. Aujourd’hui, c’était une étape à franchir. Je l’ai fait et je suis content pour ça», a-t-il d’abord reconnu.
Partagé entre bonheur personnel et frustration sportive, Pogba n’a pas caché son agacement : « oui, c’est beau, c’est le retour de Paul Pogba… mais je joue à Monaco et je n’aime pas perdre. J’étais content au fond de moi, mais déçu par le résultat et ce qu’on a fait. »
« Ca m’a vraiment touché »
Physiquement, il reste en phase de reconstruction, mais optimiste : « il me faut encore du temps pour être fit et jouer 90 minutes. Mais ça va venir. J’ai essayé d’apporter de l’énergie et du plaisir. »
Touché par l’accueil du stade et porté par un vestiaire ravi de le retrouver, Pogba veut désormais enchaîner, aider son équipe et redevenir influent. «L’accueil ? Franchement non je ne m’attendais pas à ça, ça m’a vraiment touché de voir ce public se lever et applaudir, je ne l’imaginais vraiment pas. Un grand merci à tous les fans qui étaient là et qui m’ont supporté, c’était vraiment touchant.»
A lire aussi:
- PSG. Le retour d’Hakimi au Real Madrid, c’est oui !
- Après le Paris FC, LVMH prêt à racheter le Real Madrid ?
- Zidane sélectionneur des Bleus avant la Coupe du Monde, la confirmation
- Le Paris FC s’est pris une gifle, ce joueur n’a même pas répondu !
- Equipe de France. Les révélations de Deschamps sur le départ de Benzema !
- Neymar en Premier League, le coup de théâtre



