Le PSG vient de mettre un énorme coup de pression à l’Olympique Lyonnais : alors que l’OL pensait avoir le champ libre pour recruter Arsen Zakharyan, Paris a débarqué dans le dossier et a tout fait exploser. Le milieu offensif, estimé autour de 10 millions d’euros, était considéré comme une piste prioritaire pour les Lyonnais. Mais cette avance vient de disparaître en un claquement de doigts.
À Paris, les recruteurs sont séduits par son talent, sa progression fulgurante et surtout son coût très attractif. Zakharyan incarne parfaitement la nouvelle stratégie du club : jeune, créatif, prometteur, et capable d’exploser dans un environnement de haut niveau. Si le dossier Rodrigo Mora venait à échouer, le PSG est prêt à foncer.
Le PSG prêt à sortir le chéquier
Lyon, lui, accuse le coup. Ce qui ressemblait à une opération maîtrisée devient tout à coup un bras de fer contre une machine financière presque imbattable. La Real Sociedad n’a absolument pas prévu de vendre son joueur, mais ne ferme pas totalement la porte si une offre suffisamment musclée arrivait sur la table.
Ce genre de situation n’a jamais effrayé le PSG, prêt à payer quand un talent lui plaît réellement.
Entre la volonté de Zakharyan, les ambitions de l’OL et l’arrivée brutale du PSG dans le dossier, le feuilleton s’annonce brûlant. Le mercato n’a pas encore commencé que Paris a déjà mis le feu. Lyon est prévenu : la bataille ne fait que commencer.
A lire aussi :
- Messi ou Ronaldo GOAT ultime : qui sera le prochain Super Ballon d’Or ?
- Cherki « se fout de la gueule du monde », Rothen accuse
- Paris FC. L’énorme teasing de Jürgen Klopp pour son nouveau poste !
- Florian Wirtz vers le Real Madrid, 75 M€ c’est cadeau
- PSG, City. Vitinha, Haaland : le plan fou du Real Madrid
- Séisme au Real Madrid, le président va démissionner !



