L’OL n’en revient toujours pas : l’arbitrage est dans le viseur des joueurs et du staff, qui estiment que les 4 arbitres étaient du côté du PSG dimanche soir lors du choc de Ligue 1.
Battus à la toute dernière seconde par le PSG (2-3), les Lyonnais ont laissé exploser leur colère, estimant que l’arbitrage avait clairement pesé sur le résultat. Dans un vestiaire bouillant, le sentiment d’injustice était unanime.
Pour l’OL, le scénario est cruel : dominés en fin de match, les Lyonnais pensaient tenir le nul avant le coup de tête de Joao Neves. Jorge Maciel, lui, n’a pas mâché ses mots : « On a vu les fautes, 59 000 personnes les ont vues. Sauf quatre. Ils n’ont pas besoin de jouer à 16… »
« L’arbitrage de ce soir est une catastrophe »
Corentin Tolisso a, lui aussi, partagé sa lassitude : « C’est rageant. Il y a des erreurs chaque week-end. On ne comprend pas. Ce n’est pas ce qu’on nous explique en début de saison. »
Matthieu Louis-Jean a enfoncé le clou : « Il y a pénalty, il y a faute sur Tessmann. Rien n’est cohérent. L’arbitrage de ce soir est une catastrophe. »
Même les anciens Gones s’y sont mis : Alexandre Lacazette a résumé la soirée d’un tweet amer: « Pas facile à 11 contre 12 ».
A lire aussi :
- « A 11 contre 12 » : depuis son canapé, Lacazette taille l’arbitrage de Lyon/PSG
- PSG. « Vous avez essayé de me faire passer pour un facho »: Chevalier « like » l’extrême droite par accident
- Équipe de France : Mbappé veut Pogba !
- PSG. Des nouvelle précisions sur la blessure de Doué tombent !
- EN IMAGES. Voici l’intérieur de la maison à 11M€ de Kylian Mbappé
- Le PSG fonce sur Koundé et deux autres Bleus !





