Le Barça a encore déçu à Bruges (3-3)… mais Lamine Yamal, lui, a enfin retrouvé sa meilleure version. De retour en forme après sa pubalgie, la pépite blaugrana a éclaboussé le match : un but magnifique, des actions à la pelle, et l’impression qu’il était le seul capable de porter l’équipe vers la victoire. Ses coéquipiers l’ont bien senti.
Lamine Yamal provoque un véritable séisme dans le vestiaire du FC Barcelone. Hansi Flick, le coach, veut partir. Il estime que le joueur bénéficie de trop de traitement de faveur. Mais sur le terrain, l’Espagnol est pour le moment incontournable. Ce qui n’est pas forcément vrai pour sa défense, qui a pris l’eau contre Bruges.
Selon El Nacional, le jeune crack a terminé la rencontre furieux, agacé de voir ses efforts – et ceux de l’attaque – réduits à néant par une arrière-garde incapable de tenir un score plus de dix minutes. Après le match, il aurait recadré ses défenseurs, de Koundé à Araujo en passant par Baldé, Eric Garcia, mais aussi les entrants Gerard Martin et Cubarsí.
Yamal fait le boulot. À la défense de faire le sien
Le message est clair : Yamal fait le boulot. À la défense de faire le sien. À 17 ans, la pépite envoie déjà les avertissements que personne n’osait dire. Le Barça ne pourra pas s’en sortir si sa défense continue de saboter ses éclairs de génie.
A lire aussi :
- PSG. Mauvaise nouvelle pour Ousmane Dembélé !
- EDF. Kolo Muani de retour, jalousie chez les Bleus !
- Cristiano Ronaldo retire la Coupe du Monde à Lionel Messi !
- Deschamps renvoie le PSG dans les cordes : « Ce qui se passe chez eux… ça les regarde »
- Les 3 recrues qui vont débarquer au PSG en janvier
- « Il peut changer les choses »: Cristiano Ronaldo adore… Donald Trump !





