Rennes en grand danger : les Pinault prêts à secouer le staff d’Habib Beye pour relancer la saison du club breton.
Habib Beye était viré… et puis non. Le coach du stade rennais est toujours en poste. Mais il va y avoir du changement. Les Pinault veulent agir, et vite.
Pour renforcer Habib Beye, fragilisé par un début de saison poussif, la direction rennaise envisage de remodeler tout le staff technique. Pour le soutenir ou lui mettre la pression ? Selon Foot Mercato, ce serait plutôt un geste de soutien du coach, fragilisé par des tensions dans le vestiaire.
Selon FM, Éric Blahic et Mathieu Le Scornet, actuel Directeur Technique du Centre de Formation du PSG, seraient ciblés pour venir épauler le coach. Une décision qui s’expliquerait notamment par le fait que Laurent Bessière, en charge de l’aspect performance, ne ferait pas l’unanimité en interne.
Le président exécutif menacé
Mais ce grand ménage pourrait avoir une autre conséquence explosive : la position d’Arnaud Pouille serait encore plus fragilisée. Le président exécutif du Stade rennais depuis octobre 2024 serait donc en danger. À Rennes, ça bouge… et ça pourrait secouer très fort dans les prochains jours.
A lire aussi :
- PSG, Real. Le super message de Mbappé pour Hakimi
- Mbappé réclame 55M€ d’euros au PSG… et un CDI
- 21 blessures au PSG, le vestiaire décimé !
- Vitinha recrute pour le PSG… dans Football Manager 26
- Le PSG trouve le remplaçant d’Hakimi au Barça !
- PSG : les terribles images de la blessure de Nuno Mendes





