Le FC Barcelone en alerte : Hansi Flick veut déjà partir ! Le coach du club a annoncé sa date de départ.
Climat explosif au FC Barcelone : selon ABC, Hansi Flick aurait déjà annoncé à son staff, dès septembre, qu’il voulait quitter le club à la fin de la saison 2025-26… Officiellement sous contrat jusqu’en 2027, l’Allemand serait épuisé, usé, “très fatigué” selon ses proches. Un véritable séisme. Cependant, le président Laporta et le directeur sportif Deco n’auraient pas été mis au courant directement.
Le coach, frustré par le manque de soutien de la direction et surtout par l’attitude de plusieurs joueurs, ne reconnaît pas le vestiaire catalan. Flick juge certains cadres « dispersés », peu impliqués, et ne supporte plus les passe-droits accordés à Lamine Yamal, malgré une bonne relation personnelle.
Yamal, Flick n’en peut plus
Le dernier coup de trop ? Le jeune crack autorisé à filer à Milan après le Clasico, à conduire les voiturettes du staff, ou même à se faire servir comme une star aux repas.
Ces « petits détails » rendent Flick fou, lui qui exige discipline et équité. À bout, lassé de devoir s’expliquer en conférence de presse et de gérer les caprices, Flick envisage très sérieusement de claquer la porte si rien ne change. Ambiance volcanique à Barcelone… et un fauteuil de coach qui pourrait déjà vaciller.
A lire aussi :
- Mac Allister se moque d’Alexander-Arnold, van Dijk glacial
- Ruben Amorim et Diogo Dalot… sont de la même famille, et française !
- Le PSG 60 M€ pour Camavinga !
- Dembélé encore blessé, le PSG s’arrache les cheveux !
- PSG. La blague du Bayern qui ne passe pas sur Hakimi
- PSG. Hakimi en larmes après son horrible blessure





