Endrick se rapproche clairement de l’Olympique Lyonnais. Selon les dernières informations venues du Brésil et confirmées par Fabrizio Romano, le jeune attaquant du Real Madrid a donné sa priorité totale à l’OL.
Endrick, le gros coup hivernal de l’OL ? Les discussions avancent bien avec le joueur, et le deal prend la forme d’un prêt sec, sans option d’achat. La décision finale est attendue la semaine prochaine, mais le Brésilien est très chaud à l’idée de rejoindre Lyon.
Pour le PSG, le dossier est quasiment refermé. Paris n’a jamais poussé ces derniers jours et n’est plus considéré comme un candidat crédible. La piste est, sauf retournement improbable, terminée.
Pour l’OM, la situation est différente. Marseille a manifesté un intérêt réel et n’a pas totalement abdiqué. Le club espère encore convaincre, mais l’OL a désormais une longueur d’avance très nette. À ce stade, l’OM reste en embuscade, mais les signaux vont tous dans la direction de Lyon.
🚨🔴🔵 Endrick, giving his total priority to Olympique Lyon with talks advancing on player side.
Straight loan, no buy option clause as revealed on Wednesday.
Final decision in next week but Endrick’s very keen on OL. 🇧🇷 pic.twitter.com/l09Yk8BdL8
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 1, 2025
En résumé : Lyon en pole, Paris hors jeu, Marseille qui y croit encore… mais de loin. Le sprint final pour Endrick est lancé, et l’OL semble clairement passer la ligne en premier.
A lire aussi :
- Le PSG expose le Trophée de la Ligue des Champions pour les supporters !
- Strasbourg frappe fort et change de directeur sportif !
- Vacances pour tous: le PSG ne veut pas épuiser ses joueurs
- Il veut rejoindre les Mbappé, Mbaye écarté par le PSG
- Le PSG longtemps sans Désiré Doué : un remplaçant recruté ?
- N’Golo Kanté au Paris FC, c’est pour cet hiver ?





