Le Paris FC veut recruter… N’Golo Kanté ! Déjà ciblé l’été dernier, le joueur des Bleus est bien dans le viseur du club parisien qui lutte en Ligue 1.
Selon Foot Mercato, le Paris FC veut réaliser l’un des plus gros coups de l’histoire de la Ligue 1 : attirer N’Golo Kanté, libre en 2026 et toujours pas prolongé avec Al-Ittihad. Oui, le champion du monde 2018, le monstre du milieu, est bel et bien ciblé par le club parisien, désormais boosté par les millions de la famille Arnault.
Le PFC, 12e de Ligue 1 et en quête d’un véritable leader, rêve de faire basculer son projet dans une autre dimension. Marco Neppe, nouveau directeur sportif, veut installer le club dans le paysage européen et considère Kanté comme le symbole parfait : expérience, aura internationale, impact médiatique immédiat.
N’Golo Kanté en Ligue 1 pour préparer la Coupe du Monde ?
Le dossier sera chaud : Naples, des clubs saoudiens et d’autres équipes européennes suivent aussi le joueur. Mais le Paris FC y croit dur comme fer. Et si Jean Bouin devenait la nouvelle maison de N’Golo Kanté ? A quelques mois de la Coupe du Monde, l’idée pourrait bien se transformer en réalité.
A lire aussi :
- Neymar a choisi son club jusqu’à la Coupe du Monde
- Le Real Madrid fait sa fête à Mbappé avec son Soulier d’Or
- Monaco. Paul Pogba encore (et encore) blessé !
- « Ils se prennent pour des génies » Dugarry sans pitié avec l’OM
- L’Argentine réclame une fortune, le Maroc repousse Messi
- Le PSG sans Désiré Doué : un remplaçant recruté ?





