Le PSG retient son souffle avant la réception de Nice. Après la lourde blessure de Désiré Doué, c’est désormais Ousmane Dembélé qui inquiète.
Selon L’Équipe, l’ailier parisien a terminé le match à Lorient avec des sensations douteuses et reste placé sous surveillance médicale. Rien d’alarmant pour l’instant, mais son état ne garantit pas sa présence samedi au Parc.
Pour l’heure, Dembélé est officiellement jugé « incertain ». Une potentielle nouvelle absence qui compliquerait encore les plans de Luis Enrique, déjà contraint de recomposer son secteur offensif.
Hakimi revient, ouf pour le PSG
Dans ce contexte agité, une bonne nouvelle tout de même : Achraf Hakimi est de retour. Le latéral marocain, laissé au repos contre Lorient dans le cadre des “vacances personnalisées” accordées par le staff, a repris l’entraînement ce jeudi.
Reposé, affûté et très attendu, il devrait tenir sa place face à Nice, possiblement avec le brassard si Marquinhos débute sur le banc. Kang In Lee, malade cette semaine, sera aussi de retour.
Entre un Dembélé incertain, un Doué out pour de longues semaines et un Fabian Ruiz encore en phase de reprise, Paris n’aborde pas ce week-end dans une totale sérénité… mais peut au moins compter sur le retour de l’un de ses cadres majeurs.
A lire aussi :
- Catastrophe, Kevin de Bruyne va manquer la Coupe du Monde 2026
- « Ils se prennent pour des génies » Dugarry sans pitié avec l’OM
- L’Argentine réclame une fortune, le Maroc repousse Messi
- L’Arabie Saoudite dit non à un Lionel Messi par intérim !
- Claude Makélélé devient… jury de Miss Universe 2025
- Les suspects du casse du Louvre arrêtés alors qu’ils venaient voir Paris FC/OL





