Coupable, mais lucide. Emerson Palmieri a pris la parole après son expulsion fatale lors de la défaite de l’OM face au Sporting (2-1) mercredi soir en Ligue des Champions. Le latéral gauche italien, sorti juste avant la pause pour simulation alors que Marseille menait, a reconnu sa faute dans un message posté sur Instagram.
« La nuit dernière a été difficile à accepter. Je suis triste du résultat, car notre équipe méritait de gagner ce match. Je connais ma responsabilité, même si je ne méritais pas le premier carton jaune et que je n’ai pas compris pourquoi l’arbitre me l’a donné, je reconnais que j’aurais pu éviter le second ».
« Je veux présenter mes excuses à mes coéquipier »
« Je veux présenter mes excuses à mes coéquipiers pour les avoir laissés à dix sur le terrain, ainsi qu’à tous les supporters de l’OM. Je donnerai toujours 100 % pour ce club, et samedi nous avons un match très important », a-t-il dit.
Un mea culpa fort, après une erreur qui coûte cher. À dix contre onze, l’OM a craqué en fin de match. Emerson, lui, promet de se racheter dès samedi : « On se relèvera ensemble, comme toujours ! »
A lire aussi :


