Nominé pour le Golden Boy 2025, Désiré Doué continue de faire tourner les têtes. Et pas n’importe lesquelles. Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Patrick Vieira a littéralement encensé le jeune crack du PSG, qu’il place parmi les tout meilleurs joueurs du monde.
« Il a marqué en finale de Ligue des Champions, il a beaucoup progressé depuis Rennes et continue de grandir à Paris. Il a traversé des moments difficiles, mais il n’a jamais lâché », a confié Vieira, avant d’ajouter : « Lamine Yamal n’est pas éligible cette année, donc pour moi, Doué va gagner. C’est un joueur exceptionnel, le meilleur parmi les meilleurs. »
Désiré Doué, le meilleur du monde selon Vieira
Le Français de 19 ans, 14e du dernier Ballon d’Or, a en effet marqué les esprits lors de sa première saison au PSG, notamment avec son doublé décisif en finale de C1 face à l’Inter Milan. De quoi s’imposer comme l’un des visages de la nouvelle génération parisienne.
Actuellement en phase de reprise après sa blessure de septembre, Doué a retrouvé l’entraînement cette semaine. Luis Enrique a confirmé son retour dans le groupe pour la réception de Strasbourg. Le joyau du PSG est prêt à briller à nouveau.
A lire aussi :