Lors de l’événement Demain le Sport à la Maison de la Radio, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, est revenue sur les difficultés traversées par son fils en 2024. Et notamment sur sa vie privée compliquée.
Entre son départ tendu du PSG et son adaptation compliquée au Real Madrid, l’année 2024 a été mouvementée pour Kylian Mbappé. Sa mère raconte lui avoir conseillé de trouver une petite amie, ce à quoi il a répondu : « Tu vois une femme dans ce bourbier ? ».
Selon elle, il lui arrivait même de tourner en voiture autour du périphérique juste pour se sentir libre, car il ne peut plus marcher dans la rue sans être reconnu.
L’affaire de Stockholm n’a pas aidé
Elle a aussi évoqué l’épisode de Stockholm, où une enquête pour viol avait été ouverte alors que certains médias l’avaient associé à l’affaire : Au moment de la Suède, je partais avec 35 copines sur une île, pour fêter mes 50 ans. En quelques mois j’ai pris 12 kg. J’étais blessée ».
« J’avais confiance en Kylian, mais je lui ai quand même demandé : est-ce que tu l’as fait ? Il m’a répondu : tu as fini tes délires ? », lance-t-elle.
Enfin, elle est revenue sur le basculement de leur vie après le Mondial 2018 : « Quand je l’ai vu descendre les Champs-Élysées, j’ai su qu’il m’échappait. J’avais l’impression de passer de Bondy au Royal Monceau, comme les Tuche. »
A lire aussi :