Coup dur pour le Paris FC. Dans la nuit de samedi à dimanche, des intrus ont pénétré par effraction dans le centre d’entraînement d’Orly et s’en sont pris aux installations, endommageant notamment plusieurs véhicules.
Le Paris FC victime de vandalisme. C’est arrivé ce weekend, dans le centra d’entraînement situé à Orly. Les autres installations du club, comme le Stade Jean Bouin, n’ont pas été touchées.
« Le Paris FC confirme qu’un incident est survenu dans la nuit de samedi à son centre d’entraînement d’Orly. Aux alentours de 5h du matin, un groupe d’individus a pénétré par effraction dans l’enceinte et a dégradé quelques véhicules qui y étaient stationnés. (…) Le Club collabore étroitement avec les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur ces faits », indique le PFC dans un communiqué.
A lire aussi : Le PSG envoie Ousmane Dembélé au Qatar
Le Paris FC porte plainte
« Une plainte a été déposée et une enquête est en cours », a indiqué le club dans un communiqué, précisant qu’il collaborait avec les autorités. Le PFC condamne « avec la plus grande fermeté » cet acte de vandalisme et annonce des mesures renforcées pour sécuriser ses installations et de ses salariés.
A lire aussi :