Première apparition depuis son accident, Luis Enrique est arrivé ce samedi avec le crâne rasé et le bras en écharpe, aux côtés de Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi.
PSG. Crâne rasé et bras en écharpe : Luis Enrique rassure. Victime d’une fracture de la clavicule après une chute à vélo, il a été opéré avec succès et a déjà entamé sa rééducation. Alors qu’il semblait forfait, le coach sera finalement bien présent dimanche contre Lens.
« Je vais très bien. Je suis content de retourner à ma maison. Après une trêve internationale, ce sont toujours des matchs compliqués. On est prêt. On ne pense qu’au match contre Lens. »
Le coach de 55 ans insiste : malgré la douleur, il n’entend pas se ménager. « J’ai fait la séance d’entraînement et demain je serai là pour le match contre Lens. À chaque fois qu’il y a quelque chose de négatif dans ma vie, j’essaie de voir ce qu’il y a de positif. »
Changement de look pour Luis Enrique… qui est lui-même surpris en se voyant dans le retour ! 😂😂
(YouTube : PSG) pic.twitter.com/DNOCyPeStd
— Footballogue (@Footballogue) September 13, 2025
A lire aussi :



