Un tabloïd portugais a déclenché la polémique en affirmant que Rúben Neves entretenait une relation avec Rute Cardoso, la veuve de Diogo Jota, décédé dans un accident de voiture en juillet.
Scandale au Portugal. TV Guia a publié une photo du duo avec le titre « Unis par la mort », alimentant les spéculations sur les réseaux sociaux. Rúben Neves est-il en couple avec la veuve de Diogo Jota ? Non…
Le milieu d’Al-Hilal a rapidement démenti sur Instagram : « Ma femme, Debora, et moi sommes ensemble depuis 11 ans, heureux, avec une famille dont je suis fier. Jamais en 11 ans nous n’avons été impliqués dans une quelconque controverse. Nous avons simplement essayé d’aider Rute et sa famille du mieux possible. »
« Nous serons toujours là pour elle »
Neves a dénoncé le manque de respect du magazine mais salué la force de Rute : « Nous sommes fiers de sa résilience et nous serons toujours là pour elle. »
Très proche de Jota, Neves avait porté le cercueil de son ami, s’est fait tatouer en sa mémoire et a hérité de son numéro 21 avec la Seleção. Il rappelle que sa loyauté va à sa femme et à sa famille, tout en honorant le lien indéfectible avec son ancien coéquipier.
A lire aussi :