Norvège : Erling Haaland se blesse… en descendant du bus. Le buteur de Manchester City a connu une trêve internationale compliquée.
Grosse frayeur mais plus de peur que de mal pour Erling Haaland. Ce dimanche, l’attaquant de Manchester City s’est pris… la porte de la soute du bus en pleine tête à la sortie de l’entraînement avec la Norvège. Résultat : lèvre ouverte, bas du visage entaillé et trois points de suture.
Le buteur de 25 ans a préféré en rire, partageant des photos sur les réseaux sociaux avec la légende : « J’ai l’air plutôt bien. Je viens de me prendre la porte du bus, trois points de suture. »
Haaland va bien, la porte aussi
Pris en charge par le staff médical, Haaland va bien, comme l’a confirmé la sélection norvégienne. Toujours aussi taquin, il a même répondu à une blague de fan sur Snapchat suggérant que Martin Ødegaard était derrière sa blessure : « Correct. »
Erling Haaland has had 3 stitches in his face after being smacked by a bus door. 🤕🚌 pic.twitter.com/esVgRpaPwa
— City HQ (@City_HQs) September 7, 2025
La Norvège, en tête de son groupe de qualifications au Mondial 2026, affrontera mardi la Moldavie. Haaland (42 buts en 43 sélections) espère bien être sur le terrain, malgré ce contretemps aussi insolite que douloureux.
A lire aussi :