Lamine Yamal cherche son passeport… en vain. Le joueur de l’Espagne du FC Barcelone a perdu le précieux bout de papier lors du déplacement de sa sélection.
Soirée contrastée pour Lamine Yamal. Auteur d’une belle prestation lors du large succès de l’Espagne face à la Turquie (6-0), le prodige du Barça a vécu une mésaventure inattendue : il a perdu son passeport.
Après la rencontre, Yamal a longuement cherché son document d’identité, fouillant même le vestiaire pour s’assurer qu’il ne l’avait pas laissé derrière lui. En vain. Le joueur a finalement quitté le stade sans avoir remis la main dessus.
Même les stars doivent avoir un passeport…
La sélection espagnole n’a pas confirmé la perte du passeport, mais selon la presse locale, Lamine Yamal serait bien toujours bloqué en Turquie… Car même les stars doivent présenter un passeport pour entrer dans un pays… ou le quitter.
🚨ÖZEL GÖRÜNTÜ| Lamine Yamal pasaportunu kaybetti.
Maçtan sonra uzun süre pasaportunu arayan, soyunma odasına geri dönüp pasaportu için oraya da bakan Lamine Yamal, pasaportunu bulamadan stadyumdan ayrıldı. @beyazfutbol pic.twitter.com/bDFmVfwjvn
— Emir (@emirkiliccetinn) September 7, 2025
Plus de peur que de mal a priori, mais une histoire qui rappelle que même les prodiges du ballon rond ne sont pas à l’abri des petits tracas du quotidien.
A lire aussi :