Luis Enrique ne lève pas le pied. Déjà double vainqueur de la Ligue des champions, le coach du PSG veut encore transformer son équipe pour la rendre plus imprévisible.
Luis Enrique prépare un nouveau bouleversement : le PSG ne doit pas se reposer sur ses lauriers, lors d’une saison où le club sera attendu.
Le premier gros changement est arrivé dans les cages : Lucas Chevalier s’impose comme le nouveau n°1, offrant une gestion de la profondeur et un jeu au pied qui permettent aux Parisiens de jouer plus haut. Aux côtés de Zabarnyi, la relance s’ouvre désormais à de nouveaux circuits.
Un PSG version camouflage
Mais l’Espagnol ne compte pas s’arrêter là. Fidèle à son 4-3-3, il teste des variations : plus de tirs de loin, une circulation de balle affinée et un collectif toujours plus difficile à lire. Un PSG version camouflage.
En parallèle, Luis Enrique garde un œil sur le mercato. Deux profils sont dans son viseur : un latéral droit et un ailier gaucher capable d’évoluer faux pied. Sans révolutionner, il veut continuer à surprendre.
A lire aussi :