Kylian Mbappé interrompt ses vacances pour saluer Lucas Vazquez… mais outre Lunin, aucun autre joueur du Real Madrid n’était présent.
Scène rare et pleine d’émotion ce jeudi à Valdebebas : seuls Kylian Mbappé et Andriy Lunin ont assisté à l’hommage organisé par le Real Madrid en l’honneur de Lucas Vazquez, qui quitte le club après 402 matchs et 23 titres, dont 5 Ligues des champions.
Alors que la majorité de l’effectif est encore en vacances et n’a donc pas daigné se déplacer, Mbappé – pourtant arrivé il y a un an seulement – a tenu à être présent, marquant un respect fort pour l’un des capitaines du vestiaire merengue. Même geste pour Lunin, deuxième gardien du club, également de retour plus tôt que prévu.
Vazquez ému : « Je ne dirai jamais au revoir au Real »
Devant sa famille et ses anciens coéquipiers (dont Marcelo), Lucas Vazquez a fait ses adieux, visiblement bouleversé : « Aujourd’hui, il faut dire au revoir… mais au Real Madrid, je ne dirai jamais au revoir. Le club sera toujours en moi. » Mbappé a ajouté : Mon ami, ce fut un plaisir de partager le vestiaire avec toi cette saison. Tu as été formidable avec moi du premier au dernier jour. Une légende sur et en dehors du terrain du meilleur club du monde. Je te souhaite tout le meilleur pour l’avenir. Merci pour tout.
Kylian was supposed to be on holidays but he cuts it short to attend Vasquez's farewell.
Kylian was one of the first people to arrive as well. Big respect 🤍pic.twitter.com/9Q6b9fCLqE
— Mbappé Xtra (@TheMbappeXtra) July 17, 2025
Fier de son parcours, le natif de Curtis a été salué par Florentino Pérez, qui a loué son « engagement, son respect et son exemplarité ». À 33 ans, Vazquez n’a pas encore raccroché les crampons. L’Arabie saoudite et le Qatar seraient déjà sur les rangs pour l’attirer.
Related Posts: