L’avenir de Mason Greenwood s’écrit-il déjà loin de Marseille ? Selon Fichajes, le club saoudien Al-Ahli aurait transmis une offre XXL de 70 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant anglais.
Arrivé en 2024 en provenance de Manchester United, Mason Greenwood (23 ans) a brillé sous les couleurs de l’OM avec 21 buts et 5 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1. Pièce maîtresse du système De Zerbi, il a largement contribué à la 2e place olympienne et au retour en Ligue des champions.
Un transfert compliqué
Mais le deal ne serait pas simple : 40 % du montant d’un futur transfert est promis à Manchester United, ce qui réduit considérablement le gain net pour l’OM. De plus, Greenwood serait heureux à Marseille, malgré quelques rumeurs de tensions internes non confirmées.
Le joueur ne réclame rien, mais l’offre est alléchante. Et Al-Ahli insiste. Marseille devra trancher vite : encaisser une grosse somme… ou conserver son atout offensif n°1 pour briller en Europe. À suivre de très près.
Related Posts: