Lyon ne va pas brader Rayan Cherki. Le club chercher de l’argent et a donc fixé la vente du joueur à 40 millions d’euros.
Rayan Cherki (21 ans), qui a brillé cette saison avec 8 buts en 30 matchs de Ligue 1, semble bien décidé à quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Après ses adieux lors de la victoire contre Angers (2-0), le milieu offensif fait partie des joueurs les plus courtisés du marché.
Mais Lyon a besoin d’argent pour ne descendre en Ligue 2. Le prix est donc assez haut: 40 millions d’euros, selon L’Équipe. Un tarif élevé pour un talent aussi prometteur, avec l’espoir de conclure la vente avant la Coupe du Monde des clubs pour renforcer les finances du club.
Milan, Dortmund… la Premier League ?
Les prétendants ne manquent pas. Dortmund pourrait revenir à la charge, mais la concurrence est rude, avec des clubs de Premier League comme Liverpool, Manchester City et Aston Villa, qui surveillent également la situation.
Si leurs pistes prioritaires échouent, ces clubs pourraient se tourner vers Cherki. L’AC Milan, lui aussi, serait intéressé par le talent lyonnais. Un feuilleton à suivre de près !
Related Posts: